«

»

Nov 29 2016

Imprimer ceci Article

L’Arrêt Création

artbre

Hervé Rioux du collectif l’ArtBrE nous parle de l’organisation du Marché des Créateurs de Noël dans les nouveaux locaux de Wackenbach :

« C’est l’occasion de remercier toute l’équipe du collectif ArtBrE qui a permis d’organiser, une nouvelle fois, un Marché des Créateurs de Noël de grande qualité dans ce nouveau lieu.
Un nouveau lieu qui a pu voir le jour grâce aux efforts et à l’énergie de ceux qui ont pu libérer du temps pour ce projet (ils se reconnaîtront) et on peut leur tirer un grand coup de chapeau, car nombreux étaient ceux qui doutaient que l’on puisse, suffisamment, finir les travaux pour vous accueillir ce week end. Mais nous l’avons fait!
Un grand merci à vous tous, qui êtes venus nous voir, nous soutenir et partager cette aventure. Il y a eu de la joie et de l’émotion; et c’est, aussi et surtout, ce qui nous motive.
Ce week end ne fut que le coup d’envoi. Pour le mois de décembre nous vous proposons un programme « allégé ».
Nous avons mis beaucoup d’énergie dans les travaux et on ne peut être partout, d’une part mais surtout le mois de décembre c’est aussi le mois du festival imaginaire.
Qui a dit qu’il ne se passait rien dans la Vallée de la Bruche?!!
Pour l’année 2017, nous avons aussi besoin de vous pour constituer une programmation qui vous corresponde. Nous avons déjà des idées et des envies. Concerts tous les premiers samedi du mois. C’est le week end où le Repère n’en organise pas. Une soirée « blind test » par mois, il n’y en avait pas encore dans notre vallée, des conférences, des soirées autour du livre, des anniversaires créatif…
Mais nous souhaitons aussi que vous nous fassiez part de vos envies de soirées et à quel moment dans la semaine vous souhaitez la voir organiser. C’est en y travaillant ensemble, que nous ferons un agenda qui vous corresponde.
L’Arrêt Création c’est du mercredi au dimanche inclus de 15h00 à 19h00 et on joue les prolongations lorsqu’il y a une soirée!
A très bientôt pour continuer l’aventure ensemble. »

Lien Permanent pour cet article : http://infobruche.fr/larret-creation-marche/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*